Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
12 mars 2007

Mes premiers pas sur la blogosphere

Bonjour à tous!!!

Voilà je me lance. C'est avec une certaine appréhension que j'écris ce premier message, je m'interroge sur la finalité de mes propos peut être seront ils jamais lus...

J'espère que vous trouverez ici des petits articles qui pourront vous intéresser et peut être vous faire découvrir des petits lieux sympas pour vos soirée, repas, shopping....J'aimerais aussi que ce lieu permette des échanges je suis sur que vous avez pleins de choses a m'apprendre!!!

J'en ai terminé avec cette présentation je souhaite tout de même vous invitez à jeter un petit coup d’œil sur le blog de deedee qui m'a donné envie de me lancer!!!

Publicité
Commentaires
lylyblog
Publicité
Publicité