18 mars 2007

Instant de solitude!!!!

images  J’ai délaissé depuis quelques temps mon nouveau passe temps qui me plait beaucoup : rédiger des petits billets pour mon petit blog, mais rassurez vous ce n’est pas par fainéantise !!Je travaille sur la foire, je passe mes journées en compagnie d’un bippeur pour contrôler les entrées je suis sur que je vous fais rêver ! Donc au programme 67h de bippages intensifs plus des cours QUE DU BONHEUR !!

                             Je dois dire qu’en 3 jours de salon j’en ai vu de toutes les couleurs les stands sont d’une importances capitales le balais brosse qui évite de se mouiller les mains, la plieuse à linge, l’épilateur sans douleur… Le pire dans tout ça c’est que les gens achètent et repartent mains dans la mains avec leur panoplie de technicien de surface. Je dois dire que je trouve toute ça très déprimant je suis sur que réflexion faite cet objet de sera d’aucune utilité c’est de la consommation pure dans un lieu abrutissant que les gens fréquentes en famille alors que le soleil rayonne dehors !

Voilà je voulais vous faire partager c’est terrible instant de solitude que je vis chaques jours !!

Posté par Liloofa à 21:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Instant de solitude!!!!

    ... et dire que c'est sur l'un de ses salons que nous nous sommes rencontrées ... ! Comme quoi, de grandes journées de solitude peuvent cacher une bien belle récompense...
    Pour redorer l'image "d'hotesse", aujourd'hui j'ai travaillé chez Cartier! Alors non les clients ne repartaient pas avec des aspirateurs qui tiennent dans la poche ou des serpillères qui changent de couleurs, mais bel et bien avec des parure a 17 OOO euros ... et je te rassure, c'est tout aussi déprimant! Mais je te l'accorde, c'est surement plus excitant !

    Posté par Colinette !, 20 mars 2007 à 21:04 | | Répondre
  • Effectivement cette mission a été l'une des plus belle pour moi, c'est grâce à elle que j'ai rencontré l'une des personne qui compte le plus pour moi!!TOI !!!
    Il est vrai que certaines missions sont plus sympas que d'autres!!
    D'ailleurs je vous raconterez celle que je vais faire jeudi pour les défilés des jeunes créateurs!!
    Et puis je ne devrais pas me plaindre ce petit boulot est sûrement l'un des plus sympa que l'on peut trouver en tant qu'étudiant!!!

    Posté par liloofa, 21 mars 2007 à 12:29 | | Répondre
Nouveau commentaire