Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
26 mars 2007

L'instant qui changea le cours du monde

                                          2253155373Je viens vous parlez d’un de mes coup cœur littéraire : le livre d’Eric Emmanuel Schmitt (auteur du livre à l’origine du film Odette tout le monde) La Part de L’Autre.

   Le 8 octobre 1908 Aldolph Hitler va vivre l’instant qui changera le cours du monde.
Cette machine littéraire nous présente la naissance du dictateur suite à son échec et celui qu’il aurait pu être si il n’avait pas été recale de l’écoles des beaux arts de Vienne. Cet ouvrage démontre comment un destin peux basculer en un bref instant.

Eric Emmanuel Schmitt nous décrit avec force l’inhumanité de cet homme avide de haine.

  Je vous conseil vraiment cette lecture.

  Si vous avez aussi des lectures qui vous ont passionné faites les moi partager.

  Prochaine lecture Thornytorinx de Camille de Peretti !!

Publicité
Commentaires
lylyblog
Publicité
Publicité