Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
5 avril 2007

Un petit nouveau pour la déco!!!

images     J'ai enfin rendu une petite visite à la nouvelle enseigne du groupe Zara destinée à l'univers de la maison d'où le nom (suspense) Zara Home!!!

     Je dois dire que c'est assez sympa et les prix sont plus que raisonnables, on y trouve tout en passant de l'art de la table, à la salle de bains, au home wear...Si vous cherchez des petites idées déco ou cadeaux sympas je pense que vous trouverez votre bonheur.

Pour ma part je suis repartie avec de l'encens et une petite corbeille en osier pour la modique somme de 4,80 Euros (je ménage mon banquier en ces temps difficiles qu'il se rassure ça ne va pas durer!!!)

Publicité
Commentaires
lylyblog
Publicité
Publicité