Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
13 avril 2007

Et ça colle!!!!

240107_134242_JULIANS_MINI_FUtHVBUne petite idée déco qui m’a séduite dés le départ, des stickers pour habiller les murs !!

Je m’explique il s’agit d’une déco murale autocollante comme un poster mais qui fait corps avec votre mur (euuuhh pas de commentaires sur cette expression !!!!!). Mon choix c’est naturellement dirigé vers la reprographie d’Audrey hepburn (on ne se refait pas) !!

Ce concept est tout à fait à mon goût : ça ne tache pas les murs (exit la tache jaunâtre post pâte à fixe), ça ne tombe pas, c’est originale et pas excessif au niveau budget .

Allez faire un petit tour sur le site et dites moi si vous aussi vous êtes conquis et si vous projetez un futur habillage de vos murs pour épater les copains !!!!

www.mechantvinyl.com

Publicité
Commentaires
lylyblog
Publicité
Publicité