Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
15 avril 2007

!!!!

                           images

     Mon banquier ayant retrouvé le sourire et cela ne pouvant être que temporaire, et oui c’est bien connu trop sourire entraîne l’apparition de ridules forts disgracieuses, je me suis donc ( pour son bien être) adonnée à l’une de mes activités favorites : le shopping.
Je dois dire que la collection Maje m’a conquise des petites robes imprimées à tomber des blouses en soie en un mot que du bonheur (et oui j’ai osé reprendre cette expression je m’en excuse !!)… Je suis reparties avec un petit slim gris tout doux et très agréable à porter !!!

     J’ai ensuite filé chez petit bateau qui m’accompagne depuis mes premiers pas, c’est l’échoppe idéale pour les petits hauts basiques .

    Et j’ai terminé le tout par un tour au corner biche de bere du printemps (juste pour voir !!!) et je suis repartie,10 jours en or obligent, avec une petite paire de boucles d’oreilles mais je tiens à préciser que j’ai eu une réduction de 30% c’est donc une très très bonne excuse !!!!

    J’espère que mon banquier survivra à ces mouvements banquières intempestifs en tout cas je suis ravie !!!!

Juste pour voir n'est ce pas!!!!!

http://www.maje-paris.fr

Publicité
Commentaires
lylyblog
Publicité
Publicité