Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
16 avril 2007

Bonne à tout faire

images

     Je m’insurge je crie au scandale !!!!

     Ce petit billet d’humeur fait suite à ma dernière visite de ce matin chez Zara.

Après avoir sélectionnée une série de petits hauts je me rends en cabine pour une séance d’essayage. L’hôtesse de cabine, nouveau vocable à la mode servant à désigner la personne qui vous pose la question fatidique : « combien d’articles ? »question à laquelle je réponds 3 me demande ensuite, à ma plus grande surprise, de remettre les articles sur cintres, je me plie donc à cette demande (je suis une personne civilisée !!).

     Une fois mon choix fait je replace donc les deux articles que je ne souhaitais pas prendre sur cintre. Je m’âpretée à les tendre à cette fameuse hôtesse et là accrochez vous elle me demande de remettre en rayon !!!

Autant vous dire tout de suite que je n’ai pas fait trois fois le tour du magasin à la recherche du bon portant mais j’ai attrapé le premier que j’ai vu et j’y ai tout entassé excédée !!!

Mais rassurez vous il y avait une hôtesse de caisse qui cette fois n’a pas oublié de m’encaisser.

     Je trouve que ces pratiques consistants à faire d’un consommateur un vendeur sont assez insupportables, surtout que le magasin était pratiquement vide !!!

    A ma bonne dame à mon époque le client était roi !!!

Publicité
Commentaires
lylyblog
Publicité
Publicité