Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
25 avril 2007

Il fait trop chaud pour travailler!!

images     Je me meurs !!!!!Les températures de ces derniers jours m’ont anéanti !!

J’aime le ciel bleu, le soleil, les oiseaux qui chantent…Mais je dois tout de même dire que de telles températures au mois d’avril me font craindre le pire pour juillet, il y a plus de saison ma bonne dame !!!

     Je dois bien reconnaître que j’ai deux trois choses à reprocher à l’affolement de mon thermomètre (n’est pas français celui qui cesse de râler…):

  • Tout d’abord il m’est impossible d’adapter ma garde robe à ce temps estivale je ne peux me soumettre au port de la robe sans collant mes jambes ne sont pas blanches elles sont livides (pourtant je me badigeonne chaque soir de mon lait hydratant summer skin) !

  • Mon appartement est devenu le dernier sauna tendance !

  • Les complexes reviennent à grands pas : notamment mon angoisse qui porte (entre autre) sur mes mollets totalement disproportionnés!

  • Le choix des chaussures pour cette nouvelles saison (véritable casse tête)!

  • Le plus dramatique je crois est de constater que les partiels arrivent a grands pas et qu’écrasée par cette chaleur ambiante je ne peux ouvrir un bouquin.

Mais je dois bien reconnaître que quoi que j’en dise un petit apéro en terrasse à beaucoup plus de charme qu’une sortie en ville avec moon boots et anorak.

J’arrête de me trouver des excuses sans fondement je m’arme de mon brumisateur et je me lance dans une passionnante rédaction de dissertation !!!

Et vous pour ou contre cette chaleur ( je vous entraîne pour le 2ème tour des élections il ne faut pas perdre la main !!).

Publicité
Commentaires
lylyblog
Publicité
Publicité