Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
4 mai 2007

Petit rat d'opéra!!

repetto_paris_H184203_L     Je repars à l’attaque c’est décidé je vais faire chauffer ma carte bleue !!!L’objet de cet acharnement une petite paire de ballerine, Repetto of course.
     J’ai commencé à fréquenter cette boutique pour y acheter jadis mes tutus et autre matériel nécessaire à toute danseuse classique, j’ai depuis raccrocher les pointes (qui m'ont partiellement détruit les pieds) mais j’en ai pas pour autant déserté ce merveilleux magasin !!

     Les ballerines Repetto sont pour moi le must have du raffinement et de l’élégance, je vous l’accorde il existe sur le marché d’autres fabricants de ballerines à des coûts bien moindre, seulement voilà il m’est impossible de me contrôler, tout les 3 mois environ je craque  pour un petit modèle, c’est le drame !!

    

     Je suis donc depuis lundi en plein dilemme je ne sais quel modèle choisir, enfin si j’ai quand même fait un trie mais je dois me décider entre trois paires aussi divines les une que les autres ( une solution prendre les 3 ??? Non mais euuhh je suis raisonnable moi, comment avez vous pu en douter ?).Je pense que je vais fondre pour une petite paire vernie noir qui sont à tomber !!

     En attendant demain, je vais courir dans le bus direction le palais des congres, et oui ces petites choses ont un prix buisness is buisness !!

Un petit conseil si vous aussi vous foncez acheter une petite paire de ballerines, avant de les enfiler, passez au préalable chez le cordonnier pour qu’il pause un petit patin sous votre chaussure (sinon je crains que la durée de vie de vos souliers soit plus que courte, je parle en connaissance de cause !!)

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour votre commentaire je file jetter un petit coup d'oeil sur le lien laissé dans ce message.<br /> A très bien tôt.
C
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog sur l'univers féminin. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur celine@paperblog.com pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline
lylyblog
Publicité
Publicité