Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
19 septembre 2007

Non non je n'ai pas changé

blog_imageLylyblog is back!!!!

 

Je vous entends hurler à l'autre bout de votre souris, impatients que je fasse mon grand retour. Comme vous venez de le remarquer j'ai pris quelques coups de soleil qui furent fatals, à l'intégrité de mon cortex cérébral entraînant un gonflement sans précèdent de mon égaux!!!

   Bon une fois de plus je suis en plein délire et il serait plus approprié que je me lance dans des excuses! Cependant mon absence se justifie, encore que....

 

Tout d'abord mon fidèle PC a décidé de me lâcher il a donc fallu que je me jette à corps perdu dans un travail acharné pour récolter les fonds nécessaires pour acquérir un tout nouveau petit et trop mimi mackboock. Mes péripéties estivales sur le plan professionnel feront l'objet d'un prochain post et je vous promet du croustillant! (suspense, angoisse..)
En tout cas je suis heureuse de retrouver ce petit blog.
J'espère que tout va bien pour vous!

Publicité
Commentaires
lylyblog
Publicité
Publicité