Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
25 septembre 2007

Help me!!!

SOS     Je vous sollicite car je sais que vous êtes sûrement tous très doué et moi comme vous l’avez sûrement deviné je ne le suis pas du tout.
     Je vous explique mon petit souci du moment : je trouve que mon blog manque quelque peu d’originalité (je vous entends « oui carrément pourri son blog pas de dessins rien nada !! »).
     Je suis sûre que parmi vous il a des artistes qui ont un talent fou. Contactez- moi si vous avez des idées d’illustrations et de bannières.

Mille merci.

Le prochain post est en préparation….Mais bon les cours ont repris à mon plus grand désepoire, je dois donc me replonger dans mes bouquins et c’est une véritable souffrance !!

Publicité
Commentaires
L
Effectivement j'ai trouvé l'info sur ton blog, je tiens à te féliciter pour la qualité de tes articles hophop le voilà sur mon netvibes.<br /> Gros mimis
M
Regardes ds mon blog, colone de gauche, dans mon blog it express il y a un champs de recherches, tapes "cutomise ton blog" tu dois trouver ensuite le spost où je parle, ou donnes des links pr inserer des boutons sur les côtés bannieres horloges blog it & co! ^^
lylyblog
Publicité
Publicité