Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
1 octobre 2007

Damned!!

DamnedDingbatsInitials    Et voila ça devait arriver: la rentrée et un temps pourris en un mot la déprime totale.
   Il a fallu ressortir bottes et collant des placards, au mois de septembre!Avec un peu de chance la semaine prochaine je ressors la planche de snow-board!!
    Je crois que le pire dans cette tragédie c'est le métro, mes horaires pour cette année m'obligent et d'une à me lever tous les matins à 6h30 autant vous dire que pour la couche très tard que je suis c'est le bagne. Ensuite il faut se propulser dans les transports en commun avec la moitié de la population  lyonnaise (" c'est la France qui se lève tôt mon bon monsieur"). C'est à ce moment précis que débute véritablement le calvaire: impossible de grimper dans les 2 premières rames sous peine de se faire piétiner par une horde de gens sur motivée pour achever toute personne tentant de le doubler.
   Une fois coincé entre la porte et environ 500 personnes, il faut faire un travail psychologique intense pour supporter l'odeur nauséabonde, à croire que certain court un semi marathon avant de se rendre au taff je pencherai plutôt pour l’absence systématique de brossage de dents ( bon appétit bien sûr)!!
Enfin comme dirait cette chère deedee "la vie est une jungle".

Publicité
Commentaires
L
Mais non moi je suis certaine que tu vas très bien t'en sortir, tu vas devenir un pro rider. Et si ça se trouve on se retrouvera sur les pistes et je ferais la prof Esf.<br /> Plein de mimis.
V
car j'ai jamais fait de ski et je dois en faire pour les vacances d'hiver et truc tres con, j'ai les pieds presque a 10h10 donc ca va etre chaud pour skier vu qu'il faut avoir les skis paralelles ........ lol
L
héhé mais avec grand plaisir!!!<br /> On se rejoint en hauts de pistes!!!<br /> Mimi
V
tu sortiras ta planche de snow, je veux filmer ca!
lylyblog
Publicité
Publicité