Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
24 octobre 2007

I hate the morning

droopy  Je suis au bout de la roulette, se lever tous les matins à 6h30 commence sérieusement à me rendre aigrie!!
À oui vous pensez que j'exagère??
  Non mais sérieusement me lever lorsqu'il fait nuit noir, prendre une douche et en sortir et se geler parce qu'il fait moins 15 dans mon appartement c'est insoutenable.
En plus je suis incapable de me coucher avant minuit!!!
Une fois réveillée j'attrape mon Ipod pour pouvoir supporter au mieux l'épreuve du métro, et là c'est le drame plus de batterie!
Autant vous dire tout de suite que j'arrive révoltée à la fac et que je suis extrêmement ronchon. Je me demande encore pourquoi j'ai des amis qui me supportent!!
Dieu merci à la pause je file à la cafét pour prendre mon petit café et je redeviens moi enfin jusqu'au lendemain...
Et vous comment vivez-vous les matins???

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait vraiment plaisir et du bien de savoir que vous me comprennez!!!Heureusement demain c'est le week end et je vais faire la grasse mat youpi!!<br /> Plein de mimis
D
Mon dieu!! 6h30 du mat' !!! J'pourrais pas du tout!! Je prends à 10h le matin au boulot et j'ai déjà du mal à me lever donc t'imagines 6h30 ohhh que je serais aigrie!<br /> <br /> En tout cas t'as bien du courage!
L
AAA je te remercie pour tes encouragements. Tu as bien de la chance d'avoir trouver ce travail qui t'évites de te lever mais bon tu dois finir tard donc bon.... La vie est vraiment une jugle.<br /> Plein de mimis
L
Hum... je compatis même si j'ai trouvé un boulot qui me permet de ne plus subir l'épreuve du matin (et ce n'est pas strip-teaseuse)... Rien de pire que le matin en hiver... grrrr<br /> Bon courage quand même
lylyblog
Publicité
Publicité