Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
21 mars 2007

Comment trouver chaussures à son pied!!!

images   Je viens de dévorer Elle  à la recherche des dernières tendances de ce printemps et je dois bien avouer que je me demande quelques fois si les stylistes ne marchent pas sur le tête !!!

  Une question me turlupine : que vais je me mettre aux pieds cet été ?

On annonce que les chaussures compensées seront à l’honneur et là je m’insurge je trouve ces chaussures un brin vulgaire, je me demande d’ailleurs si je ne vais pas remettre les spices girls sur mon ipod , souvenez vous ce ces magnifiques chaussures qui les rehaussaient de 30 bon cm !!

                Je resterai dons sur mes positions cette été et comme à toutes saisons ballerines mocassins et escarpins seront mon trio gagnant !!!

Et vous allez vous trouver chaussures à votre pied ???

PS : J’annonce un prochain article sur les bottes l’été décidément je crois que cette saison la fashion attitude me dépasse !!!

Publicité
Commentaires
L
Nico< Très vite je l'espère!!! En tout cas je perçois en toi une très haute maîtrise de la mode que je connaissais déjà!!!<br /> De plus je sais que tu es un très grand fan des bottes à paillettes!!!!
N
A quand le retour de cette distinction sociale qu'est la botte fourée ?
L
Tu as tout à fait raison et juste m'imaginer une seconde bottes aux pieds avec une jupe et tout ça sans collant et l'angoisse m'envahie!!!!!
B
des bottes l'été? quel est l'interet a part peut être crevé de chaud et avoir l'air d'une greluche?<br /> Pour moi cette été ce sera sandalette à talon. Pas la peine de ce casser la tête ^^
lylyblog
Publicité
Publicité