Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
14 mars 2007

un petit bout de Bretagne

a_fr_2003_crepe      Je rentre tout juste d’une petite soirée bretonne pendant laquelle, vous vous en doutez, j’ai dégusté des crêpes absolument délicieuses !!!

      La carte est impressionnante ce qui est vrai complique quelque peu le choix. Pour ma part j’ai cédé à la tentation en choisissant une crêpe au roquefort noix et salade et j’ai terminé par une petite crêpe pomme cannelle !!Et là c’est le drame ma balance perd le nord !!!

Pour ce qui est des prix c’est on ne peut plus raisonnable ma note pour ce soir s’élève à 13 Euros.

Alors pour une crêpe partie entre amis n’hésitez pas.

Le jardin de Belle Ile en Mer

21 rue de Bonnel

69003 Lyon

                 

Publicité
Commentaires
lylyblog
Publicité
Publicité