Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lylyblog
Archives
13 mars 2007

sushi mania!!!

                          sushi                JJJJ’’aaaddoorrreee les sushi et oui fashion jusqu’au bout !! Mais quoi de mieux pour la végétarienne que je suis que de déguster des sushi californien rolls le problème étant que des sushi chaque jour et illico mon cher et tendre ami le banquier quoi que très compréhensif sur l’état fréquemment désastreux de mon compte en banque m’appel en me demandant la cause de se trouble persistant je ne peux raisonnablement pas invoquer la sushi mania qui me traverse.
   Alors peut être allez vous m’aider et m’expliquer comment réaliser ces merveilles mais je vous préviens mes connaissances culinaires se résument par le trie de la salade et oui personne n’est parfait !!!Si parmi vous il y a des pros j’attends tout vos conseils !!!

Pour déguster ces petites merveilles à un prix raisonnables quoi qu’en dise mon banquier dans un décor très sympa et new age je vous conseille :

Le Matsuri

7 rue de la Fromagerie

69002 Lyon

109 cours Lafayette

69006 Lyon

Pour une soirée sweet home il est possible de prendre à emporter ou de demander une livraison !!!

www.matsuri.fr

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> Je suis une bloggeuse lyonnaise, et j'adore les sushis! (bon, et pas que ça, hein, je suis pas juste une fille qui aime les sushis!)<br /> Bref, juste pour te dire : le Sushido, rue Cuvier, dans le 6eme.<br /> 16 euros, sushis à volonté le midi en semaine...!<br /> a bientot, je file lire la suite de ton blog!
lylyblog
Publicité
Publicité